Un tout nouveau New Look à Saint-Georges
30 novembre 2010Le 25 novembre, Lunetterie New Look a déménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux et modernes dotés d’équipement à la fine pointe de la technologie situés au coin de la 107e Rue et du boulevard Lacroix, voisin du Canadian Tire. À partir de sa nouvelle succursale offrant un plus vaste éventail de produits de qualité, toute l’équipe New Look se fera un plaisir d’offrir des conseils toujours professionnels en optique avec le même service courtois.
Des services professionnels en examen de la vue sont toujours offerts, la prise de rendez-vous en ligne est maintenant disponible sur le site Internet à partir de cette page.
Pour souligner l’événement en grand, New Look a organisé une journée portes ouvertes, le samedi 27 novembre où les gens pouvaient visiter les nouvelles installations, profiter des promotions en cours et voter pour le finaliste de leur choix portant la paire de lunettes la plus démodée dans le cadre du concours « un tout nouveau new look » organisé en collaboration avec la station de radio Mix 99,7. La gagnante, Madame Eve Doyon de La Guadeloupe a remporté une nouvelle paire de lunettes d’une valeur de 500 $.
L’équipe New Look de Saint-Georges vous attend en grand nombre dans ses nouveaux locaux !
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le publireportage publié le 2 décembre 2010 dans l’Hebdo Régional de Saint-Georges-de-Beauce.
Publireportage de l'Hebdo Régional de Saint-Georges-de-Beauce
Retour aux nouvelles