À propos

Président

Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

Martial Gagné, FCPA, FCMA, a été nommé président de Lunetterie New Look inc. en 2008. Auparavant, il était premier vice-président et chef de l'exploitation. M. Gagné est entré au service de la société en 2001, où il a occupé des postes à responsabilité croissante en finance, en technologie de l'information, en marketing et en mise en marché. De 1998 à 2001, M. Gagné a occupé différents postes au sein du Groupe René Marchand, dont celui de directeur des finances et du marketing en dernier lieu. M. Gagné a aussi participé à l'ouverture de magasins d'optique en Ontario et dans l'Ouest canadien. Il a reçu le titre de comptable en management accrédité (CMA) en 1992, après avoir obtenu un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) en 1990 et un certificat en informatique en 1987, de l'Université Laval dans les deux cas. M. Gagné est également président de la Fondation des maladies de l'oeil, le plus important organisme de bienfaisance du Québec voué à la recherche sur les maladies oculaires et associé au domaine de la lunetterie.

M. Gagné est membre du comité de direction de Groupe Vision New Look inc. Il a également été nommé président de Greiche & Scaff en 2014.

Fermer

Vice-présidente

Ventes et Opérations
Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

Marie Josée Mercier a été nommée vice-présidente, Ventes et opérations de New Look en octobre 2010. Elle est entrée au service de la société en 2005 où elle a occupé divers postes, notamment celui de directrice de succursale et de directrice régionale. Mme Mercier possède plus de 20 années d’expérience en gestion. Avant de se joindre à New Look, elle a été chef d’entreprise et gestionnaire de diverses entreprises spécialisées dans la vente au détail de 1982 à 2005. Elle a également occupé des fonctions de présidente et de directrice pour diverses associations de marchands.

Fermer

Vice-présidente

Marketing et Mise en marché
Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

France Reimnitz est actuellement vice-présidente, Marketing et Mise en marché de New Look. Mme Reimnitz est entrée au service de New Look en 1986 et a exercé diverses fonctions liées au marketing et à l’exploitation. Elle a contribué à l’ouverture des premiers magasins New Look. Mme Reimnitz était auparavant directrice, Communications marketing de New Look. Avant d’être promue à son poste actuel le 1er juin 2009, elle a été vice-présidente, Ventes et marketing pendant près de trois ans. Elle a obtenu un baccalauréat en économie en 1984 et un certificat en relations publiques et en marketing en 1985 de l’Université Laval.

Fermer

Vice-présidente

Services professionnels et Ressources humaines
Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

Caroline Rouleau est actuellement vice-présidente, Services professionnels et ressources humaines de New Look. Mme Rouleau est entrée au service de New Look comme conseillère aux ventes en 1987. Elle a commencé à travailler au service des ressources humaines en 1991 et est devenue directrice des ressources humaines en 1998. Elle a été promue à son poste actuel en mars 2006. Mme Rouleau a obtenu un baccalauréat en administration avec majeure en ressources humaines de l’Université Laval en 1991.

Fermer