À propos

Marie-josée Mercier

Marie-josée Mercier Vice-présidente

Ventes et Expérience client
Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

Marie Josée Mercier a été nommée vice-présidente, Ventes et opérations de New Look en octobre 2010. Elle est entrée au service de la société en 2005 où elle a occupé divers postes, notamment celui de directrice de succursale et de directrice régionale. Mme Mercier possède plus de 20 années d’expérience en gestion. Avant de se joindre à New Look, elle a été chef d’entreprise et gestionnaire de diverses entreprises spécialisées dans la vente au détail de 1982 à 2005. Elle a également occupé des fonctions de présidente et de directrice pour diverses associations de marchands.

Fermer

France Reimnitz

France Reimnitz Vice-présidente

Marketing et Mise en marché
Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

France Reimnitz est actuellement vice-présidente, Marketing et Mise en marché de New Look. Mme Reimnitz est entrée au service de New Look en 1986 et a exercé diverses fonctions liées au marketing et à l’exploitation. Elle a contribué à l’ouverture des premiers magasins New Look. Mme Reimnitz était auparavant directrice, Communications marketing de New Look. Avant d’être promue à son poste actuel le 1er juin 2009, elle a été vice-présidente, Ventes et marketing pendant près de trois ans. Elle a obtenu un baccalauréat en économie en 1984 et un certificat en relations publiques et en marketing en 1985 de l’Université Laval.

Fermer

Caroline Rouleau

Caroline Rouleau Vice-présidente

Services professionnels et Ressources humaines
Lunetterie New Look Inc.

En savoir plus ›

Caroline Rouleau est actuellement vice-présidente, Services professionnels et ressources humaines de New Look. Mme Rouleau est entrée au service de New Look comme conseillère aux ventes en 1987. Elle a commencé à travailler au service des ressources humaines en 1991 et est devenue directrice des ressources humaines en 1998. Elle a été promue à son poste actuel en mars 2006. Mme Rouleau a obtenu un baccalauréat en administration avec majeure en ressources humaines de l’Université Laval en 1991.

Fermer