À propos

Nos valeurs

Le leadership de Lunetterie New Look repose sur des valeurs telles que la passion, le respect, l’innovation et l’excellence. Cela nous permet d’offrir à nos clients des produits et services qui surpassent leurs attentes afin qu’ils se sentent beaux et confortables, tout en priorisant la qualité de leur vision et la santé de leurs yeux.

L'engagement

L’engagement de nos employés se manifeste par une attitude dévouée, honnête, intègre et loyale envers la mission, la vision, et les valeurs de l’entreprise. Nous encourageons le dépassement de soi et l’implication dans la communauté. Plus spécifiquement, nous nous impliquons dans des projets et causes sociales visant à informer, éduquer et sensibiliser la population à propos d’une meilleure santé oculaire. C’est pourquoi nous nous impliquons tout particulièrement avec les différentes institutions d’enseignement et les ordres professionnels.

L'excellence

Chez Lunetterie New Look, la recherche de l’excellence c’est la volonté de toujours se dépasser pour offrir le meilleur à nos clients. Elle se manifeste aussi par notre volonté d’attirer les meilleurs talents, de favoriser le travail d’équipe, d’assurer l’épanouissement de nos employés et de développer leur plein potentiel par l’établissement de programmes de formation continue. Nous valorisons les actions basées sur le développement durable, assurant ainsi notre succès et notre pérennité.

L'innovation

Chez Lunetterie New Look, l’innovation est un élément important pour se démarquer sur le marché. Être innovateur, pour nous, c’est provoquer le changement. L’innovation se manifeste par notre ouverture d’esprit et notre créativité dans nos façons de faire. Notre capacité à saisir rapidement les opportunités d’affaires et à en prendre le leadership nous a permis d’être la première entreprise du secteur ayant obtenu la certification ”Écoresponsable“.

La passion

Chez Lunetterie New Look, le respect est une valeur essentielle pour créer un environnement de travail et des relations d’affaires saines et harmonieuses.

Il se manifeste entre autre par une écoute active`et empathique s’intéressant aux besoins et au style de vie de nos clients tout en leur transmettant des informations justes et transparentes.

Le respect se transmet aussi par une attitude positive de collaboration entre nos employés et de partage de connaissances afin de maximiser notre intelligence collective.

Il se traduit enfin par l’éthique et le respect des normes et des lois en vigueur dans notre industrie.

Le respect

Viser l’excellence, c’est rechercher le meilleur pour l’organisation et notre client. C’est pourquoi nous nous engageons dans un processus d’amélioration continue de nos produits, de nos services et de nos méthodes de travail.

C’est également en attirant les meilleurs talents du marché que l’on atteint l’excellence. Nous donnerons à nos collaborateurs les moyens de continuer de développer leurs compétences pour demeurer les meilleurs et nous leur offrirons l’opportunité de réaliser tout leur potentiel.

Viser l’excellence est le gage de nos performances et de notre pérennité.