Carrières

Notre engagement : voir au bien-être professionnel de chacun de nos employés en développant leurs compétence, en leur offrant des possibilités d’avancement. Se joindre à Lunetterie New Look, c’est saisir l’opportunité de relever des défis valorisants et stimulants et de partager nos valeurs d’entreprise.

Consultez ci-dessous les opportunités de carrières offertes.

Le conseiller à la vente s'assure d'accueillir la clientèle avec courtoisie et professionnalisme. Son rôle est précieux puisqu'il consiste à accompagner les clients lors du choix de montures et de lentilles ophtalmiques, et ce, sous la supervision d'un opticien d'ordonnances. Le conseiller procède également à l'ouverture et la mise à jour des dossiers et s’occupe des tâches relatives à la facturation et à l'encaissement des produits à la vente. Les tâches sont stimulantes puisqu'elles permettent de développer une belle complicité avec la clientèle.

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L'assistant-optométriste seconde l'optométriste lors des examens de la vue en procédant aux tests préliminaires des patients. L'assistant-optométristes effectue également certaines tâches administratives nécessaires à la bonne marche de la succursale, notamment la prise des rendez-vous d'examens de la vue et leur confirmation, les rappels d'examens ainsi que l'ouverture et la mise à jour des dossiers. Il est aussi chargé d’encaisser les paiements d'examens et de produire des rapports en fin de journée. Cet emploi est enrichissant puisqu'il implique des contacts étroits avec les clients.

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L’opticien d’ordonnances est un professionnel essentiel au succès de notre entreprise. Celui-ci doit détenir un diplôme collégial en techniques d’orthèses visuelles. Ainsi, il assure la pose, l'ajustement, le remplacement et la vente de lentilles ophtalmiques et de verres de contact, tout en offrant un service et des conseils professionnels. Il effectue également la prise des mesures nécessaires à la fabrication des lunettes en plus de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle.

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Le directeur-adjoint assiste le directeur de succursale dans ses fonctions de gestion des opérations et de supervision du personnel. Il s'assure de la concrétisation des objectifs de vente de la succursale. Le directeur-adjoint seconde également le directeur dans l'application des normes et procédures, en plus de prendre part au développement professionnel du personnel de sa succursale.

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Le directeur de succursale gère les activités reliées au fonctionnement de la succursale et assure la supervision du personnel. Il met en place les normes, procédures et programmes et veille à leur application. Le directeur assure également le développement professionnel du personnel en succursale en plus de former la relève. Il est aussi responsable de veiller à l'atteinte des objectifs ainsi qu’à l’optimisation des ventes.

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Les emplois administratifs se situent au siège social de Lunetterie New Look, à Québec. On y retrouve notamment des postes en finances, comptabilité, marketing, ressources humaines ainsi que des postes de soutien administratif. Quelle que soit votre expertise, nous souhaitons la découvrir.

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