Careers

Our commitment: See to the professional well-being of each of our employees by developing their skills through various advancement and improvement opportunities. To join New Look Eyewear is to have the opportunity to meet new and stimulating challenges, and to share our corporate values.

See our career opportunities below.

Sales consultant

The sales consultants greet the customers with professionalism and courtesy. Their role is very important as, under the supervision of opticians, they guide the customer through the choice of frame and lenses. The consultants also create and update patient files and see to it that all transactions are completed. These tasks help create a closeness with the customer.

Consult our employment offers ›

Assistant to the optometrist

The assistants are there to help the optometrists. Before eye exams, the assistants do the necessary pretests with the patients. They are also in charge of necessary administrative procedures, such as making and confirming appointments, making eye exam reminder calls, as well as creating and updating patient files. This is a rewarding position that brings the employees close to the patients.

Consult our employment offers ›

Optician

The opticians must have a college degree or the equivalent .This is a regulated profession by the provincial government. While providing professional services and advices, the opticians are in charge of installing, adjusting, replacing and selling ophthalmic lenses and contact lenses. The opticians also take the necessary measurements needed for the fabrication of glasses that will meet the customers’ specific needs.

Consult our employment offers ›

Assistant store manager

As the title implies, the assistant managers help the store managers in daily operations, in order to increase sales and meet objectives. The assistants also help in the implementation of standards, procedures, and marketing programs as well as taking part in the professional development of the store employees.

Consult our employment offers ›

Store manager

The store managers oversee the activities related to store operations and to the personnel in order to increase sales and meet objectives. They implement the standards, procedures, and marketing programs. As well as training new employees, the store managers also see to the professional development of their staff.

Consult our employment offers ›

Administrative employments

In addition to the positions available in our stores, it is also possible to build a career within the New Look Eyewear administrative offices. There are positions in the accounting and finance department, marketing and publicity, human resources and administrative support. Whatever your expertise, we would like to discover it.

Consult our employment offers ›
Consult all our employment offers ›

Carrières

Notre engagement : voir au bien-être professionnel de chacun de nos employés en développant leurs compétence, en leur offrant des possibilités d’avancement. Se joindre à Lunetterie New Look, c’est saisir l’opportunité de relever des défis valorisants et stimulants et de partager nos valeurs d’entreprise.

Consultez ci-dessous les opportunités de carrières offertes.

Le conseiller à la vente s'assure d'accueillir la clientèle avec courtoisie et professionnalisme. Son rôle est précieux puisqu'il consiste à accompagner les clients lors du choix de montures et de lentilles ophtalmiques, et ce, sous la supervision d'un opticien d'ordonnances. Le conseiller procède également à l'ouverture et la mise à jour des dossiers et s’occupe des tâches relatives à la facturation et à l'encaissement des produits à la vente. Les tâches sont stimulantes puisqu'elles permettent de développer une belle complicité avec la clientèle.

Consultez les offres d'emplois ›

L'assistant-optométriste seconde l'optométriste lors des examens de la vue en procédant aux tests préliminaires des patients. L'assistant-optométristes effectue également certaines tâches administratives nécessaires à la bonne marche de la succursale, notamment la prise des rendez-vous d'examens de la vue et leur confirmation, les rappels d'examens ainsi que l'ouverture et la mise à jour des dossiers. Il est aussi chargé d’encaisser les paiements d'examens et de produire des rapports en fin de journée. Cet emploi est enrichissant puisqu'il implique des contacts étroits avec les clients.

Consultez les offres d'emplois ›

L’opticien d’ordonnances est un professionnel essentiel au succès de notre entreprise. Celui-ci doit détenir un diplôme collégial en techniques d’orthèses visuelles. Ainsi, il assure la pose, l'ajustement, le remplacement et la vente de lentilles ophtalmiques et de verres de contact, tout en offrant un service et des conseils professionnels. Il effectue également la prise des mesures nécessaires à la fabrication des lunettes en plus de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle.

Consultez les offres d'emplois ›

Le directeur-adjoint assiste le directeur de succursale dans ses fonctions de gestion des opérations et de supervision du personnel. Il s'assure de la concrétisation des objectifs de vente de la succursale. Le directeur-adjoint seconde également le directeur dans l'application des normes et procédures, en plus de prendre part au développement professionnel du personnel de sa succursale.

Consultez les offres d'emplois ›

Le directeur de succursale gère les activités reliées au fonctionnement de la succursale et assure la supervision du personnel. Il met en place les normes, procédures et programmes et veille à leur application. Le directeur assure également le développement professionnel du personnel en succursale en plus de former la relève. Il est aussi responsable de veiller à l'atteinte des objectifs ainsi qu’à l’optimisation des ventes.

Consultez les offres d'emplois ›

Les emplois administratifs se situent au siège social de Lunetterie New Look, à Québec. On y retrouve notamment des postes en finances, comptabilité, marketing, ressources humaines ainsi que des postes de soutien administratif. Quelle que soit votre expertise, nous souhaitons la découvrir.

Consultez les offres d'emplois ›
Consultez toutes nos offres d'emplois ›