VOUS CLIGNEZ 
66%
MOINS

souvent lorsque vous utilisez un appareil numérique !

 Passer de longues heures à fixer un ordinateur, un téléphone intelligent ou une tablette peut assécher vos lentilles et les rendre moins confortable1.

Cela provient du fait que vous clignez 66 % moins souvent lorsque vos yeux sont concentrés sur un appareil numérique1.

En plus de l'inconfort, vous pourriez souffrir de symptômes comme1 :

  • Vision floue
  • Stress oculaire
  • Fatigue oculaire
  • Mise au point ralentie

 

Les lentilles cornéennes Bausch + Lomb ULTRAMD avec la technologie Moisture SealMD aident à prévenir la déshydratation des lentilles qui peut être causé par une réduction du taux de clignement des yeux*.

 Prévenir la sécheresse oculaire

  Conserver l'humidit pendant 16 heures complètes1

  Offrir une vision supérieure en fin de journée* aux utilisateurs d'appareils numériques.

*Parmi les principales lentilles en silicone hydrogel.

Références:1. Données externes, Bausch & Lomb Incorporated, Rochester, NY; 2013. 2. Kadence International, Exploring Contact Lens Drop-off, Mai 2013. 3 Résultats d'une étude multisite à 22 investigateurs sur les lentilles cornéennes Bausch + Lomb ULTRA dotées de la technologie Moisture Seal, sur 327 porteurs actuels de lentilles en silicone hydragel. Après sept jours de port, les sujets ont rempli un sondage en ligne. Les sujets évaluaient la performance par rapport à toute une gamme de caractéristiques. Les comparaisons de préférences ne représentent que les sujets qui ont exprimé une préférence. La proportion est basée sur la moyenne de l'ensemble des lentilles en silicone hydrogel représentées dans l'étude. 4. Résultats d'une étude in vitro dans laquelle des lentilles Bausch + Lomb ULTRA, ACUVUE OASYS, AIR OPTIX AQUA et Biofinity ont été placées sur une cornée modèle avec0,18 mm d'aberration sphérique. Des images ont été captées toutes les 10 secondes pour une durée totale de 30 secondes et ont été analysées au moyen d'algorithmes d'appariement de formes. Pour chaque interval de 10 seccondes, une note est attribuée en fonction de la correspondance entre l'image de test et l'image en temps 0. Les notes moyennes obtenues au cours de l'intervalle de 30 secondes on été déterminées et comparées.

Bausch + Lomb ULTRA et Moisture Seal sont des marques de commerce de Bausch & Lomb Incorporated ou des ses filiales. Tous les autres noms et marques de produits sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.