Acquire

Protect your eyes with high quality blue light glasses

Obtain blue light protection with our exclusive collection of Bluselect non-prescription glasses and our variety of blue light filtering prescription lens options. We’ve tailored our new eyewear collection specifically to suit the needs of the working-wearer and screen-lover. Using advanced technology to relieve tired eyes from the strain of digital screens, our lenses filter out blue light to keep you focused with comfort.

Choose the blue light protection that is right for you

non-prescription-desktop

Bluselect
non-prescription glasses

$99

prescription-desktop

Add a blue light filtering option to your prescription lenses

$40

What you have to look forward to with our Bluselect glasses

  • Benefit from extra visual comfort with maximum protection
  • Obtain better focus from reduced eye-strain
  • Enjoy better sleep & fewer headaches
  • Receive full adjustment service by our opticians in store
  • Layer these on even if you wear contact lenses

What is blue light and why choose blue light protection?

Blue light is a natural light emanating from the sun and emitted in artificial form by digital screens that increase the likelihood of eye-strain, migraines and sleeping difficulties. In its natural form it actually boosts alertness, elevates your mood and helps regulate your body’s natural sleep and wake cycle. However, too much exposure can be damaging, particularly when coming from artificial sources such as your phone, tablet and computer screens. That's where our Bluselect glasses & special lenses come in!

How does blue light protection work?

Blue light lenses filter just the right amount of blue light to keep your eyes focused and at ease without altering your perception of any natural colours. It regulates your circadian rhythm, enhances your concentration and elevates your mood in the process, and keeps your vision clear thanks to its scratch-resistant and anti-reflective coatings.

Explore our blue light prescription lens options

At New Look we want to provide you the best products according to your needs. For prescription glasses here are the options we offer for blue light control.

Opt for maximal protection and discretion

Bluselect with prescription:
With the option to add Bluselect to most of our prescription lenses, you’ll be protected in a style that suits you. Add $40 to your lenses.

Want a light-reactive lens to protect you from UV rays and blue light?

iRayact:
An intelligent light-reactive lens that provides you with the comfort you need in every lighting. Tinted outdoors, clear indoors, and protected against blue light in both. Add $120 to your lens.

Add that unique touch of colour to your lenses

Hydro Satin HEV:
Hydro Satin HEV is a blue residual with anti-reflective and scratch-resistant coating that filters out harmful blue light. Pick that option for a unique aesthetic that adds that special detail to your look. Add $40 to your lens.

Acquire

Protégez vos yeux de la lumière bleue avec des lunettes de qualité

Obtenez une protection contre la lumière bleue en optant pour notre collection exclusive de lunettes sans ordonnance Bluselect ou notre variété de verres ophtalmiques filtrant la lumière bleue. Notre nouvelle collection de lunettes est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des travailleurs et des amoureux des écrans. Notre technologie de pointe soulage les yeux fatigués par les écrans numériques grâce à nos verres filtrent la lumière bleue afin que vous puissiez rester concentré et garder une vision confortable.

Choisissez la protection contre la lumière bleue parfaite pour vous

non-prescription-desktop

Lunettes sans prescription
Bluselect

99 $

prescription-desktop

Ajoutez une option qui filtre la lumière bleue à vos verres ophtalmiques

40 $

Ce que nos lunettes Bluselect filtrant la lumière bleue peuvent faire pour vous :

  • Profitez d’un confort visuel accru et d’une protection maximale
  • Soyez plus concentré grâce à la réduction de la fatigue oculaire
  • Dormez mieux et diminuez les maux de tête
  • Recevez un service d’ajustement complet par nos opticiens en magasin
  • Portez-les même avec des verres de contact

Qu’est-ce que la lumière bleue et pourquoi choisir de s’en protéger ?

La lumière bleue est une lumière produite naturellement par le soleil et émise sous forme artificielle par les écrans numériques. Elle augmente le risque de fatigue oculaire, de migraines et de troubles du sommeil. Dans sa forme naturelle, elle stimule la vigilance, améliore l’humeur et aide à réguler le cycle naturel de sommeil et d’éveil de votre corps. Cependant, une exposition trop importante peut être nuisible, en particulier lorsqu’elle provient de sources artificielles telles que votre téléphone, votre tablette et l’écran de votre ordinateur. C’est là qu’interviennent nos lunettes et nos verres Bluselect!

Comment fonctionne la protection contre la lumière bleue ?

Les verres de protection contre la lumière bleue filtrent juste la bonne quantité de lumière bleue pour que vos yeux puissent facilement faire leur travail sans altérer votre perception des couleurs naturelles. Ils régulent votre rythme circadien, améliorent votre concentration et votre humeur, tout en maintenant une vision claire grâce à leurs revêtements antireflet et anti-rayures.

Découvrez nos options de verres ophtalmiques pour la lumière bleue

Chez New Look, nous désirons vous fournir le meilleur produit selon vos besoins. Pour les lunettes ophtalmiques, voici les options que nous proposons pour le contrôle de la lumière bleue:

Optez pour une protection maximale et un style discret

Bluselect avec prescription :
En ajoutant Bluselect (compatible avec la plupart de nos verres ophtalmiques) vous serez protégé tout en portant le style qui vous convient. Ajoutez 40 $ à la valeur de vos verres.

Vous voulez un verre réactif à la lumière pour vous protéger des rayons UV et de la lumière bleue ?

iRayact :
Ce verre intelligent réagissant à la lumière vous offre le confort dont vous avez besoin pour tous les éclairages. Il devient teinté à l’extérieur, clair à l’intérieur et vous protège contre la lumière bleue dans les deux cas. Ajoutez 120 $ à la valeur de vos verres.

Ajoutez cette touche de couleur unique à vos verres

Hydro Satin HEV :
Hydro Satin HEV est un revêtement antireflet et résistant aux rayures pourvu d'une couleur résiduelle bleue qui filtre la lumière bleue nocive. Choisissez cette option pour une esthétique unique qui ajoute une touche particulière à votre look. Ajoutez 40 $ à la valeur de vos verres.