`

Expédition et livraison

GESTION - MANUTENTION

Veuillez prévoir deux (2) jours ouvrables pour le traitement et la manutention de votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Il se pourrait que le délai soit plus long dans certains cas. Nous communiquerons avec vous le cas échéant.

 

OPTIONS DE LIVRAISON

Deux modes de livraison sont offerts.

 

EXPÉDITION PAR POSTES CANADA

Vous pouvez opter pour la livraison à domicile ou à toute autre adresse que vous aurez choisie. Dans ce cas, les frais d’expédition seront à votre charge.

Vous pouvez choisir parmi deux services d’expédition :

  • Colis accéléré : Jusqu’à trois (3) jours ouvrables, sans garantie de livraison à temps*
  • Xpresspost : Deux (2) à trois (3) ouvrables, garantie de livraison à temps*

*Les délais peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison.

 

IMPORTANT : 

L’adresse de facturation doit correspondre à celle inscrite à votre dossier de carte de crédit.

Si votre commande comporte plusieurs items, il est possible qu’ils soient expédiés séparément et à des dates différentes.

 

CUEILLETTE SANS FRAIS EN SUCCURSALE

Vous pouvez également récupérer votre achat à n’importe quelle succursale Lunetterie New Look.

Pour ce faire, veuillez sélectionner «Cueillette en magasin» au moment de choisir le mode de livraison. Vous n’avez qu’à entrer un code postal et sélectionner la succursale qui vous convient le mieux parmi celles proposées.

 

IMPORTANT :

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo valide au moment de récupérer votre commande en succursale.

 

CONFIRMATION D’EXPÉDITION ET DE CUEILLETTE

Vous serez avisé par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

Si vous avez choisi l’expédition via Postes Canada, un numéro de suivi ainsi qu’un lien pour suivre votre colis seront inclus dans le courriel.

Si vous avez choisi une cueillette en succursale, vous recevrez une confirmation de l’adresse de la succursale où vous pourrez récupérer votre colis. Un responsable en succursale communiquera avec vous par téléphone lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

 

SUIVI DE COMMANDE

En tout temps, vous pouvez faire le suivi de votre commande en utilisant le numéro de commande que vous aurez reçu.

Vous pouvez suivre la progression de votre envoi de deux façons :

  • En vous connectant à votre compte sur notre site internet à www.newlook.ca.
  • Par téléphone au 1 800 463-5665 (sans frais)

 

QUESTIONS OU COMMENTAIRES

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec nous au 1 800 463-5665 (sans frais) ou par courriel à information@newlook.ca