Expédition et livraison

Traitement de votre commande

Veuillez prévoir de deux (2) à cinq (5) jours ouvrables pour le traitement de votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Si nous éprouvons du retard, nous vous enverrons une mise à jour.

 

Livraisons et retours

Les livraisons standards ainsi que les retours sont toujours gratuits pour tous nos clients qui commandent en ligne. Retournez vos articles dans leurs boîtes et utilisez les étiquettes prépayées de Postes Canada.

 

Choisissez parmi deux options d'expédition disponibles :

LIVRAISON À DOMICILE

Vous pouvez opter pour la livraison à domicile ou à toute autre adresse que vous aurez choisie. Choisissez parmi deux services d’expédition de Postes Canada :

- Colis accéléré (GRATUIT) : Dix (10) à quinze (15) jours ouvrables, sans aucune garantie de date d'expédition*

- Xpresspost  (12 $): Huit (8) à dix (10) jours ouvrables, expédition garantie à temps*

*Peut varier selon l'adresse de livraison.

IMPORTANT:

L'adresse de facturation doit correspondre à celle associée à votre carte de crédit. 

Si votre commande comporte plusieurs items, il est possible qu’ils soient expédiés séparément et à des dates différentes.

 

CUEILLETTE EN BOUTIQUE SANS FRAIS

Vous pouvez également récupérer votre achat à n’importe quelle succursale New Look.

Pour ce faire, veuillez sélectionner « Cueillette en magasin » au moment de choisir le mode de livraison. Vous n’avez qu’à entrer un code postal et sélectionner la boutique qui vous convient le mieux parmi celles proposées. 

IMPORTANT :

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo valide au moment de récupérer votre commande en boutique.

 

CONFIRMATION D’EXPÉDITION ET DE CUEILLETTE

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez choisi l'expédition par Postes Canada, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis. Si vous avez choisi une cueillette en boutique, vous recevrez une confirmation de l’adresse de la succursale où vous pourrez récupérer votre colis. Un membre de notre équipe communiquera avec vous par téléphone lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

 

SUIVRE VOTRE COMMANDE

En tout temps, vous pouvez suivre l’expédition de votre commande en utilisant le numéro que vous aurez reçu. 

Vous pouvez suivre votre commande de deux façons :

- En vous connectant à votre compte sur notre site internet ici.

- Par téléphone au 1 800 463-5665 (numéro sans frais)

 

QUESTIONS OU COMMENTAIRES

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec nous au 1 800 463-5665 (numéro sans frais) ou par courriel à [email protected]