Livraison gratuite dès 100 $ d'achat!

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Politique d'expédition

LIVRAISONS ET RETOURS

Les livraisons standards sont gratuites dès 100 $ d'achat de lunettes ou de montures. Pas satisfait ? Les retours sont gratuits pour tous nos clients qui commandent en ligne. Retournez vos articles dans leurs boîtes et utilisez les étiquettes prépayées de Postes Canada. Notez que les commandes de verres de contact bénéficient de la livraison gratuite en tout temps.

LIVRAISON

Vous pouvez opter pour la livraison à domicile ou à toute autre adresse que vous aurez choisie. Choisissez parmi deux services d’expédition de Postes Canada :

- Colis standard (8 $ ou gratuite dès 100 $ d'achat) : Jusqu'à 10 jours ouvrables*

- Xpresspost  (12 $): Jusqu'à 7 jours ouvrables*

*Sans garantie de date d'expédition. Peut varier selon l'adresse de livraison. Ce délai n'inclut pas le délai de fabrication des lentilles.

IMPORTANT: L'adresse de facturation doit correspondre à celle associée à votre carte de crédit. 

Si votre commande comporte plusieurs items, il est possible qu’ils soient expédiés séparément et à des dates différentes.

CONFIRMATION D’EXPÉDITION ET DE CUEILLETTE

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez choisi l'expédition par Postes Canada, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis. Si vous avez choisi une cueillette en boutique, vous recevrez une confirmation de l’adresse de la succursale où vous pourrez récupérer votre colis. Un membre de notre équipe communiquera avec vous par téléphone lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

SUIVRE VOTRE COMMANDE

En tout temps, vous pouvez suivre l’expédition de votre commande en utilisant le numéro de suivi que vous aurez reçu. 

Vous pouvez suivre votre commande de deux façons :

- En vous connectant à votre compte sur www.newlook.ca et en allant dans l'onglet « Mes commandes ».

- En communiquant avec notre équipe via notre service de clavardage.

QUESTIONS OU COMMENTAIRES

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec nous via notre service de clavardage ou par courriel à ecom@newlook.ca. 

Suppression du compte en cours... Vous avez été automatiquement déconnecté.
Essai virtuel

Essayez virtuellement des centaines de montures grâce à notre application.

Faites-en l'expérience!
(IPhone XR et +)
QR code
Vous avez déjà un scan?
Besoin d'aide?