Règlement concours
RÈGLEMENTS DU CONCOURS
Ce concours de New Look est régi par les règles suivantes. En participant au concours, vous vous engagez à respecter ces règles et les décisions de New Look (qui sont finales et exécutoires) ainsi que les lois applicables.
- Détails généraux. Aucun achat n’est requis pour s’inscrire. Le concours sera diffusé du jeudi 7 décembre 2023 à 10h30 (HNE) au mercredi 20 décembre 2023 à 12h00 (HNE). Les inscriptions doivent être reçues avant les heures limites de réception pour être admissibles. Le concours est ouvert aux résidents du Canada qui sont des individus ayant atteint l’âge de la majorité à la date d’inscription.
- Inscription. Vous pouvez vous inscrire au concours en suivant les étapes suivantes sur la publication Facebook du concours.
2.1. Assurez-vous d’aimer la publication du concours.
2.2. Assurez-vous d’être abonné à notre page.
2.3. Assurez-vous de commenter le lien vers votre monture préférée sur le site de newlook.ca dans les commentaires de la publication.
Vous êtes seul et entièrement responsable de vous assurer que votre inscription est soumise correctement. Une seule inscription par utilisateur.
- Admissibilité. Vous ne pouvez pas vous inscrire au concours si vous êtes un employé, représentant, mandataire, dirigeant ou administrateur de New Look, ou un membre de la famille immédiate (conjoint, parents, frères, sœurs et enfants) ou une personne domiciliée avec un employé, représentant, mandataire, dirigeant ou administrateur de New Look.
- Disqualification. New Look peut vous disqualifier si vous ne rencontrez pas les critères d’admissibilité au concours, si vous ne vous conformez pas ou si vous essayez de contourner les présentes règles, si vous essayez de perturber ou de miner le concours, ou essayez de déranger, abuser, menacer ou harceler tout autre participant ou un représentant de New Look.
- Gagnant. Le gagnant sera sélectionné tel que déterminé ci-dessous. New Look vous avisera en vous identifiant en commentaire sous la publication Facebook du concours si vous avez été sélectionné pour recevoir un prix. Vous aurez 48h pour nous contacter par message privé afin de réclamer votre prix sans quoi nous nommerons un nouveau gagnant. Pour être déclaré gagnant et admissible à recevoir le prix, vous devez vous conformer aux présentes règles.
- Tirage : New Look effectuera un tirage au sort le mercredi 20 décembre 2023 parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant toute la période du concours, au bureau de New Look, l’administrateur du concours (4405 Chem. du Bois-Franc, Saint-Laurent, QC H4S 1A8) afin de sélectionner le gagnant potentiel du concours.
- Prix. Les deux prix à gagner sont les suivants : deux cartes-cadeaux New Look d’une valeur de 500 $ chacune utilisables en boutique seulement. Le gagnant doit accepter le prix tel que décerné. Le gagnant sera responsable de passer une commande en boutique et d’aller récupérer ses produits chez un détaillant autorisé.
- Publicité. Sauf lorsque prohibé par la loi, la participation au concours constitue le consentement du gagnant à l’utilisation par New Look du nom, de la ville de résidence et de la photographie du gagnant pour des fins promotionnelles sans autres avis, permission, paiement ou contrepartie.
- Consentement relatif aux renseignements personnels. Tout renseignement personnel fourni pour participer au concours sera seulement utilisé pour administrer le concours, pour les fins décrites dans ces règles, ou autrement requis ou permis par la loi, et vous consentez à ce que New Look utilise et divulgue vos renseignements personnels à ces fins. Vos renseignements personnels seront traités selon la Politique sur la protection de la vie privée et le Code sur la protection de la vie privée de New Look (disponible au www.newlook.ca).
- Exonération. New Look n’est pas responsable de toute perte ou dommage résultant directement ou indirectement de : (a) votre participation au, ou votre incapacité à participer au concours; (b) toute inscription perdue, en retard, mal dirigée, illisible, incomplète ou non livrable, ou tout délai ou défaut dans la transmission, le traitement, la réception ou la considération des participations; (c) toutes défaillances techniques affectant votre participation au concours ou la tenue du concours; (d) tout préjudice ou dommage aux personnes ou aux biens causé directement ou indirectement par votre participation au concours; (e) votre réception, utilisation ou réclamation d’un prix, ou votre incapacité à recevoir, utiliser ou réclamer un prix; ou (f) l’erreur humaine, le vol, la destruction ou d’autres facteurs en dehors du contrôle de New Look.
- Quittance et indemnisation. En participant au concours, vous donnez quittance à, et convenez d’indemniser et tenir sans faute, New Look, toutes les entreprises mentionnées à l’article 7, Facebook, Instagram, Tik Tok, LinkedIn et leurs employés, administrateurs, dirigeants, affiliés, agents, juges et agences promotionnelles et de publicité contre tout dommage, préjudice, réclamation, cause d’action, responsabilité ou perte (incluant les dépenses et frais juridiques réels), connu ou inconnu, absolu ou contingent, résultant de ou relié à :
(a) votre défaut de vous conformer à une des présentes règles;
(b) votre participation au concours;
(c) toute fausse représentation que vous faites sous ces règles ou autrement à New Look;
(d) votre réception, utilisation ou réclamation d’un prix, ou votre incapacité à recevoir, utiliser ou réclamer un prix.
Vous reconnaissez que ce concours n’est aucunement commandité, endossé ou administré par, ou associé à Facebook, Instagram, Twitter, ou tout autre réseau social. Vous devez vous conformer en tout temps aux conditions d’utilisation de Facebook, Instagram, Twitter et celles de tout autre réseau social. Par les présentes, vous dégagez de toute responsabilité et donnez quittance complète à Facebook, Instagram, Tik Tok, LinkedIn et tout autre réseau social, leurs propriétaires et opérateurs respectifs. Vous devez diriger toute question, commentaire ou plainte concernant le concours à New Look et non pas à Facebook, Instagram, Tik Tok, LinkedIn ou tout autre réseau social.