Acquire

Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE

 

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITÉ

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez les retourner gratuitement et obtenir un remboursement dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour toutes les lunettes sans prescription ou quatre-vingt-dix (90) jours pour les lunettes avec prescription. Si ce délai est écoulé, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 463-5665.

 

GARANTIE DE SATISFACTION DE 90 JOURS

Grâce à nos standards de qualité élevés, vos lunettes sont garanties. Profitez de jusqu’à 90 jours pour retourner votre paire de lunettes avec prescription et obtenir un remboursement complet. Voir toutes nos garanties.

 

DEUX FAÇONS SIMPLES DE RETOURNER GRATUITEMENT VOS ACHATS

 

PAR POSTES CANADA À NOTRE ENTREPÔT

- Votre achat doit être dans son emballage d’origine et les étiquettes doivent toujours être en place (si applicable).

- Utilisez la boîte d'expédition et l'étiquette prépayée fournit dans votre colis pour retourner votre article.

- Veuillez inclure une copie de la facture originale.

- Collez le bon de retour inclus avec votre commande sur la boîte.

- Rendez-vous dans un bureau de Postes Canada pour envoyer votre colis.

- Tous les remboursements, excluant les frais de livraison, sont effectués sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande. Le remboursement sera effectué lorsque les produits auront été reçus et inspectés à notre centre de distribution. Veuillez prévoir un délai de 72 heures.

 

EN BOUTIQUE

- Retournez l'article dans n'importe quelle succursale New Look.

- Votre achat doit être dans son emballage d’origine et les étiquettes doivent toujours être en place (si applicable).

- Présentez une copie de la facture originale.

- Tous les remboursements sont effectués en utilisant le même mode de paiement que lorsque la commande a été passée. 

- Veuillez noter que les achats effectués en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu'en magasin.

Annulation de votre commande

Vous pouvez annuler une commande en ligne tant et aussi longtemps que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition de votre achat. Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition, vous pourrez retourner les produits au moment de leur réception en suivant les étapes ci-dessus.

 

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE INTERNET

Les dates relatives aux offres ou la disponibilité des produits offerts en ligne peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les produits disponibles. Il est toutefois possible que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir un item choisi suite à un bris d’inventaire. Dans un tel cas, vous serez avisé dans un délai de 48 heures et nous vous offrirons l’opportunité d’annuler l’achat de cet item ou de le remplacer par un autre. Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée en ligne si, par exemple, les produits commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu. Dans un tel cas, nous communiquerons avec vous dans un délai de 48 heures.

 

Bien que nous nous efforçons de maintenir l’exactitude des informations présentées sur notre site web, nous nous réservons le droit de réviser le prix ou la description d’un produit, d’annuler ou de refuser une commande de produit comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que des correctifs soient apportés après qu’une commande soit acceptée.

 

TAXES DE VENTE

Au Canada, Lunetterie New Look prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l’entremise de notre site web.

Le montant de la taxe de vente varie selon l’adresse de livraison.

 

La TPS (taxe sur les produits et services) correspondant à 5 %de la valeur de la commande est ajoutée aux commandes provenant des provinces ou territoires suivants : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nunavut, Québec, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Yukon.

 

La TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée aux commandes provenant des provinces suivantes : Île-du-Prince-Édouard (15%), Nouveau-Brunswick (15 %), Nouvelle-Écosse (15%), Ontario (13%), Terre-Neuve-et-Labrador (15%).

 

En plus de la TPS, la taxe de vente provinciale est ajoutée aux commandes provenant des provinces suivantes : Québec (9,975%) et Colombie-Britannique (7%).