Livraison gratuite dès 100 $ d'achat!

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Politique de remboursement

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITÉ


POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner gratuitement et obtenir un remboursement dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour toutes les lunettes sans ordonnance et les lunettes de soleil sans ordonnance. Pour toutes les lunettes avec ordonnance, les retours sont acceptés trente (30) jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour nos succursales en Ontario et au Québec et quatre-vingt-dix (90) jours ouvrables pour nos succursales en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. 

NOS GARANTIES DE SATISFACTION

Vos lunettes font partie intégrante de votre vie. Vous devez être confortables et satisfaits de votre choix à 100 %. Nous savons que s’adapter à une nouvelle paire de lunettes peut prendre du temps et demande un certain effort. Nous acceptons les retours pour toutes les lunettes avec ordonnance sous certaines conditions, en fonction du lieu de votre succursale. Rendez-vous ici pour pour les détails de nos garanties offertes.

GUARANTIE D'ADAPTATION

Nous comprenons qu’il peut y avoir une période d’adaptation avec toute nouvelle paire de lunettes d'ordonnance. Si vous avez de la difficulté à vous adapter à vos nouvelles lunettes, contactez votre boutique New Look dans les 90 jours et nous nous ferons un plaisir de remplacer vos lunettes sans frais pour assurer votre confort complet.

DEUX FAÇONS SIMPLES DE RETOURNER GRATUITEMENT VOS ACHATS

PAR POSTES CANADA À NOTRE ENTREPÔT

- Votre achat doit être dans son emballage d’origine et les étiquettes doivent toujours être en place (si applicable).

- Utilisez la boîte d'expédition et l'étiquette prépayée fournit dans votre colis pour retourner votre article.

- Veuillez inclure une copie de la facture originale.

- Collez l'étiquette prépayée inclus avec votre commande sur la boîte.

- Rendez-vous dans un bureau de Postes Canada pour envoyer votre colis.

- Tous les remboursements sont effectués sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande. Le remboursement sera effectué lorsque les produits auront été reçus et inspectés à notre entrepôt. 

EN BOUTIQUE

- Retournez l'article dans n'importe quelle succursale New Look.

- Votre achat doit être dans son emballage d’origine et les étiquettes doivent toujours être en place (si applicable).

- Présentez une copie de la facture originale.

- Tous les remboursements sont effectués en utilisant le même mode de paiement que lorsque la commande a été passée. 

- Veuillez noter que les achats effectués en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu'en magasin.

Annulation de votre commande: Si vous désirez annuler votre commande, veuillez communiquer dès que possible avec notre équipe par courriel à ecom@newlook.ca. 

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE INTERNET

Les dates relatives aux offres ou la disponibilité des produits offerts en ligne peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les produits disponibles. Il est toutefois possible que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir un item choisi suite à un bris d’inventaire. Dans un tel cas, vous serez avisé et nous vous offrirons l’opportunité d’annuler l’achat de cet item ou de le remplacer par un autre. Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée en ligne si, par exemple, les produits commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu. Dans un tel cas, nous communiquerons avec vous.

Bien que nous nous efforçons de maintenir l’exactitude des informations présentées sur notre site internet, nous nous réservons le droit de réviser le prix ou la description d’un produit, d’annuler ou de refuser une commande de produit comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que des correctifs soient apportés après qu’une commande soit acceptée.

TAXES DE VENTE

Au Canada, Lunetterie New Look prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l’entremise de notre site web.

Le montant de la taxe de vente varie selon l’adresse de livraison.

La TPS (taxe sur les produits et services) correspondant à 5 %de la valeur de la commande est ajoutée aux commandes provenant des provinces ou territoires suivants : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nunavut, Québec, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Yukon.

La TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée aux commandes provenant des provinces suivantes : Île-du-Prince-Édouard (15%), Nouveau-Brunswick (15 %), Nouvelle-Écosse (15%), Ontario (13%), Terre-Neuve-et-Labrador (15%).

En plus de la TPS, la taxe de vente provinciale est ajoutée aux commandes provenant des provinces suivantes : Québec (9,975%) et Colombie-Britannique (7%).

Suppression du compte en cours... Vous avez été automatiquement déconnecté.
Essai virtuel

Essayez virtuellement des centaines de montures grâce à notre application.

Faites-en l'expérience!
(IPhone XR et +)
QR code
Vous avez déjà un scan?
Besoin d'aide?