Acquire

Des mesures encore plus précises et sécuritaires

New Look est plus sécuritaire que jamais grâce à l’application Gaby, notre technologie, permettant une prise de mesures précises à distance sécuritaire lors de l’achat de nouvelles lunettes.

Cette technologie unique nous permet de vous offrir la meilleure vision possible en prenant jusqu’à 11 mesures exactes. Nous remplaçons ainsi la prise de mesure rapprochée ainsi que les 6 outils traditionnels avec une nouvelle technologie plus précise et sécuritaire.

Profitez d’une expérience personnalisée en toute sécurité

Vous offrir des services de santé oculaire et assurer votre sécurité et celle de nos employés est notre priorité numéro un. Prenez un rendez-vous spécifiquement adapté à vos besoins que ce soit pour un examen de la vue, essayer des montures, demander un ajustement ou tout autre demande.

Visites en succursale sur rendez-vous seulement

Pour prendre rendez-vous ou poser une question, n’hésitez pas à nous contacter.

Un environnement sécuritaire

Notre laboratoire québécois : Une fabrication 100 % locale

La production complète de nos verres ophtalmiques est locale à 100 %. Notre laboratoire est basé à Montréal et nos équipes contrôlent les mesures d’hygiènes à chacune des étapes, de la fabrication jusqu’à la livraison à votre domicile.

Mesures numériques

Notre technologie de pointe permet des mesures précises et sans contact, nécessaires lors de l'achat d'une nouvelle paire de lunettes.

Désinfection

Tous les appareils et équipements sont désinfectés avant et après chaque utilisation et le lavage des mains est obligatoire pour entrer dans le magasin. Nous désinfectons également toutes les lunettes après chaque contact avec un client.

Protection

Nos optométristes, opticiens et conseillers possèdent tout l'équipement de protection nécessaire. Le nombre de personnes présentes en magasin est limité et étroitement contrôlé. Le port d'un masque est obligatoire pour tous les clients.

Un environnement sécuritaire

New Look a mis en place une série de mesures de sécurité et d’hygiène des plus strictes afin de faire en sorte que nos clients et nos employés profitent d’un environnement sécuritaire :
  1. New Look n’admet en boutique que les clients ayant un rendez-vous, et ce peu importe le service que ce soit une commande de lunettes ou de verres, un renouvellement de verres de contact, un ajustement ou une réparation de monture par exemple ;

  2. Lorsque c’est possible d’assister le client sans qu’il se présente en magasin, par exemple pour un renouvellement de verres de contact avec une prescription valide, cela se fait à distance en priorisant les transactions par téléphone ou via notre site web ;

  3. Avant l'arrivée en magasin, des questions importantes sont posées aux clients afin d'évaluer s’ils présentent des signes de COVID-19 ;

  4. La désinfection des mains est obligatoire pour accéder au magasin ;

  5. Le port du masque est obligatoire pour tous les clients. Nous demandons aux clients d’apporter leur propre masque de protection ;

  6. Le nombre de personnes en magasin est limité et contrôlé rigoureusement ;

  7. Un préajustement peut être fait à la commande de lunettes, dans le cas de prescriptions simples, afin de favoriser la livraison à domicile et de limiter les visites en magasin ;

  8. Tous les appareils et les équipements sont désinfectés avant et après chaque utilisation ;

  9. Un nettoyage en profondeur des magasins est fait systématiquement tous les jours ;

  10. Nos employés accompagnent la clientèle en respectant une distance de deux mètres. Puisque cela n’est pas toujours possible, ils portent des lunettes de protection en tout temps ;

  11. Gaby, la technologie novatrice de prise de mesure numérique avec iPad, nous aide à mieux respecter les consignes de distanciation. Avec 3 photos simples prises sans contact, nous prenons 10 mesures précises avec un seul outil comparativement à 6 outils différents avec des équipements traditionnels ; 

  12. Les montures de lunettes sont désinfectées avant et après chaque utilisation. Les clients ne sont pas autorisés à manipuler seuls les montures et peuvent en essayer un nombre limité ;

  13. Le matériel nécessaire au confort du client, tel que mouchoirs et lingettes antiseptiques, est disponible lors de son rendez-vous ;

  14. Les employés et les optométristes sont sensibilisés aux recommandations et aux risques liés à la COVID-19 et adaptent leurs activités pour limiter leurs risques, tant sur le lieu de travail qu'à la maison.

  15. Le mode de paiement par carte est privilégié afin d’éviter la manipulation d’argent comptant.

livraison

Livraison gratuite

Pour soutenir nos clients et limiter la nécessité de venir au magasin, nous offrons la livraison gratuite à domicile.

Les personnes portant des verres de contact peuvent renouveler leur approvisionnement en ligne ou par téléphone, sans avoir à se déplacer (à condition que leur prescription soit toujours valide).

Si vous achetez une nouvelle paire de lunettes, nous pourrons procéder au préajustement de votre monture en magasin et vous les livrer directement à votre domicile, également gratuitement, ce qui vous évitera de venir les chercher en personne.