Expédition et livraison

Manutention

Veuillez prévoir deux (2) jours ouvrables pour le traitement et la manutention de votre commande. Il se pourrait que le délai soit plus long dans certains cas. Nous communiquerons avec vous le cas échéant.

Options de livraison

Deux modes de livraison s’offrent à vous.

Expédition par Postes Canada

Vous pouvez optez pour une livraison à domicile ou à tout autre adresse que vous aurez choisi. Dans ce cas, les frais d’expédition seront à votre charge.

Vous pouvez choisir parmi deux services d’expédition :

  • Colis accéléré    Jusqu’à 3 jours ouvrables, sans garantie de livraison à temps*
  • Xpresspost        2 à 3 jours ouvrables, garantie de livraison à temps*

*Les délais peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison.

IMPORTANT :

  • L’adresse de facturation doit correspondre à celle inscrite à votre dossier de carte de crédit.
  • Si votre commande comporte plusieurs items, il est possible qu’ils soient expédiés séparément et à des dates différentes.

Cueillette sans frais en magasin

Vous pouvez également récupérer votre achat à n’importe laquelle des succursales de Lunetterie New Look.

Pour ce faire, veuillez sélectionner «Cueillette en magasin» au moment de choisir le mode de livraison. Vous n’avez qu’à entrer un code postal et sélectionner la succursale qui vous convient le mieux parmi celles proposées.

IMPORTANT :

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo valide au moment de récupérer votre commande en magasin.

Confirmation d’expédition et de cueillette

Vous serez avisé par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

Si vous avez choisi l’expédition via Postes Canada, un numéro de suivi vous sera transmis, ainsi qu’un lien pour suivre votre colis.

Si vous avez choisi une cueillette en magasin, vous recevrez une confirmation de l’adresse de la succursale où vous pourrez récupérer votre colis. Un deuxième courriel vous sera acheminé lorsque votre commande sera prête à être récupérée en magasin.

Suivi de commande

En tout temps, vous pouvez faire le suivi de votre commande en utilisant le numéro de commande que vous aurez reçu.

Vous pouvez suivre la progression de votre envoi de deux façons :

  • En vous connectant à votre compte sur notre site internet à www.newlook.ca
  • Par téléphone au 1 800 463-5665 (sans frais)

Questions ou commentaires

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec nous au 1 800 463-5665 (sans frais) ou par courriel à information@newlook.ca